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Careers at TRADER

JOB TITLE

Coordonnateur, ventes (TCP1-025)

POSITION TYPE

Full-Time/Regular

SUMMARY OF JOB

Sommaire du poste: Le rôle principal du Coordonateur - Ventes est de gérer toutes les tàches adminsitratives reliées aux ventes afin de d''assurer un fonctionnement optimal du département des ventes véhicules et de maniére à favoriser l''efficacité de toute l''équipe de ventes véhicules.
Responsable de gérer, traiter et régler toutes les doléances et demandes par téléphones des clients commerciaux.
Agir comme canal de diffusion entre les différents départements impliqués dans l''élaboration de projets spéciaux pour les ventes véhicules.
Collaborer et coordonner avec le département de production les différentes tàches administratives reliés au montage de publicités des produits réguliers et des produits spéciaux. Responsabilités clés: Gérer et effectuer toutes les tàches administratives reliées aux ventes vehicules notamment: les offres de services des clients commerciaux, bon de commandes, réservations des pages couverture et positions spéciales. Agir comme canal de diffusion afin de s''assurer que toutes les personnes impliquées dans la vente et la production de nos magazines soient bien informés des nouveautés, promotion, ect...

Concevoir, interpréter et mettre à jour différents rapport d''analyse de ventes tel que: documents de suivi des ventes visant à informer et stimuler les résultats des ventes des différentes équipes de ventes en rapport aux différents produits

Répondre aux doléances des clients commerciaux. Gérer, coordonner et assurer le suivi des appels des clients commerciaux reçus. S''assurer que les questions et/ou problémes ont été répondus en communiquant avec les clients.

REQUIRED SKILLS

Bon communicateur, sens de l''organisation et autonomie
Gérer l''ambiguité et gestion des priorités
Joueur d''équipe, souci du résultat et orienté vers l''action
Bonne relation avec ses collégues, patience, consciencieux
Débrouillard et capable de prendre des décision
Bonne capacité à résoudre les problémes

REQUIRED EXPERIENCE

Diplôme d''étude collégiale en administration/marketing
Expérience 2 ans dans un poste similaire
Maitrise des logiciels Word, Excel, Outlook et Internet

JOB LOCATION

Montreal, Quebec, CA

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