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Careers at TRADER

JOB TITLE

Coordonnateur, ventes (TCP1-025)

POSITION TYPE

Full-Time/Regular

SUMMARY OF JOB

Sommaire du poste: Le rôle principal du Coordonnateur - Ventes est de gérer toutes les tâches administratives reliées aux ventes afin de d''assurer un fonctionnement optimal du département des ventes véhicules et de manière à favoriser l''efficacité de toute l''équipe de ventes véhicules.
Responsable de gérer, traiter et régler toutes les doléances et demandes par téléphones des clients commerciaux.
Agir comme canal de diffusion entre les différents départements impliqués dans l''élaboration de projets spéciaux pour les ventes véhicules.
Collaborer et coordonner avec le département de production les différentes tâches administratives reliés au montage de publicités des produits réguliers et des produits spéciaux. Responsabilités clés: Gérer et effectuer toutes les tâches administratives reliées aux ventes véhicules notamment: les offres de services des clients commerciaux, bon de commandes, réservations des pages couverture et positions spéciales. Agir comme canal de diffusion afin de s''assurer que toutes les personnes impliquées dans la vente et la production de nos magazines soient bien informés des nouveautés, promotion, etc...

Concevoir, interpréter et mettre à jour différents rapport d''analyse de ventes tel que: documents de suivi des ventes visant à informer et stimuler les résultats des ventes des différentes équipes de ventes en rapport aux différents produits

Répondre aux doléances des clients commerciaux. Gérer, coordonner et assurer le suivi des appels des clients commerciaux reçus. S''assurer que les questions et/ou problèmes ont été répondus en communiquant avec les clients.

REQUIRED SKILLS

  1. Bilingue
  2. Bon communicateur, sens de l''organisation et autonomie
  3. Gérer l’ambiguïté et gestion des priorités
  4. Joueur d''équipe, souci du résultat et orienté vers l'action
  5. Bonne relation avec ses collègues, patience, consciencieux
  6. Débrouillard et capable de prendre des décision
  7. Bonne capacité à résoudre les problèmes
  8. Bonne capacité d'adaptation aux outils de la suite MS et autres outils en ligne

REQUIRED EXPERIENCE

Diplôme d'étude collégiale en administration/marketing
Expérience 2 ans dans un poste similaire
Maitrise des logiciels Word, Excel, Outlook et Internet

JOB LOCATION

Montreal, Quebec, CA

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