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Careers at TRADER

JOB TITLE

Spécialiste – Expérience client

POSITION TYPE

Temp

SUMMARY OF JOB

Ceci est un poste contractuel jusqu'en juillet 2020

Le spécialiste - support client a pour mandat de fournir un soutien quotidien aux clients commerciaux et concessionnaires automobiles qui traitent avec Société Trader. Le titulaire de ce poste est aussi le premier point de contact interne entre le client commercial et Société Trader pour le traitement des problèmes relatif aux solutions en ligne. Il peut être appelé à agir comme personne-ressource auprès des clients et pour les autres employés de l'entreprise dans les domaines du soutien client, du soutien technique, de l’ajout ou de l'installation de produits, de la planification, des recommandations sur les comptes des clients, y compris la préparation de présentations de vente et de rapports mensuels destinés aux clients commerciaux. Il doit en outre réviser les analyses sur les activités et fournir des conseils aux clients.

Le spécialiste - support client travaille aussi en étroite collaboration avec d’autres employés de l’entreprise, notamment les directeurs de compte - ventes externes et ventes internes, les conseillers - ventes en ligne et les directeurs des ventes en ce qui a trait aux comptes des clients. La création de relations solides avec les clients est un élément clé de la réussite du titulaire de ce poste.

 

Principales responsabilités:

Le spécialiste - support client doit enquêter sur les préoccupations et les questions des clients commerciaux. Il doit poser les bonnes questions aux clients et aux équipes multidisciplinaires pour établir la meilleure ligne de conduite à adopter afin de traiter les préoccupations et les problèmes soulevés par les clients. La communication des solutions dans les meilleurs délais est un élément crucial à la réussite du titulaire de ce poste. Le spécialiste doit en outre trouver des solutions aux problèmes qui lui sont présentés, notamment au sujet des comptes des clients commerciaux.


Gérer les communications (appels téléphoniques et courriels) des clients ou des concessionnaires liés à la plate-forme 1-Source et TAvantage. Gérer les communications sortantes avec les clients qui figurent sur la liste « Ne pas vendre » et répondre aux questions et aux préoccupations des clients. Offrir un excellent support client et établir un lien de confiance avec ceux-ci. Comprendre la proposition de valeur qui est liée aux produits de Société Trader afin d’aider les clients à prendre de meilleures décisions.


Collaborer et assurer la liaison avec les groupes multidisciplinaires pour résoudre les problèmes techniques, liés à la facturation ou à l’exécution des commandes (impression, placement prioritaire, publicité créative). Travailler en étroite collaboration avec les Ventes, les Finances, la Production et les services aux concessionnaires. Avoir recours au processus d’escalade pour signaler les problèmes au directeur - support client ou aux groupes multidisciplinaires, au besoin.


Préparer et exécuter des rapports et des présentations (p. ex., rendement, billets, état de progrès, etc.) destinés aux membres de l’organisation et/ou aux clients. Analyser les rapports et présenter des recommandations à l’équipe des ventes au sujet de comptes de clients. Signaler les problèmes possibles, notamment en matière d’optimisation.
Documenter les billets sur les comptes des clients dans le système de gestion des rapports avec la clientèle (CRM) de Société Trader, y compris les renseignements de clientèle, les renseignements saisis, les contacts, etc.

 

 

REQUIRED SKILLS

  • Minutie et grande orientation client
  • Sens de l''organisation et capacité de gérer les attentes des clients
  • Motivation et capacité de travailler seul ou en équipe
  • Sentiment d''urgence pour régler et évaluer les problémes
  • Flair pour la vente afin de favoriser la vente de produits supérieurs

REQUIRED EXPERIENCE

  • Diplôme collégial
  • Capacité de communiquer efficacement en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellente grammaire française et anglaise
  • Maîtrise des outils de MS Office - en particulier Excel
  • Expérience en service à la clientèle
  • Excellentes aptitudes au service à la clientèle
  • Grand esprit d’analyse
  • Compétences techniques

JOB LOCATION

Montreal, Quebec, CA

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